dimanche 26 octobre 2014

En Octobre, il y a des bonnes ET des mauvaises nouvelles...

Pour les bonnes, c'est sûr, il y a quand vous nous dites que ce qu'on fait, c'est bon. Et il  y a aussi tous les petits événements de tous les jours qui font plaisir : la voisine qui nous apporte des vers pour le compost (merci Mireille), celle qui fait l'aller-retour à Simply pour nous dépanner (merci Marie), ceux qui passent juste pour nous remercier d'être là (merci merci), ceux qui se rendent compte en se croisant chez nous que la cousine de l'amie de l'une est en fait la voisine des parents de l'autre. Incroyable. 

On aime aussi la voisine qui vient réviser ses concours chez nous parce qu'elle en a marre d'être enfermée chez elle, le voisin qui vient nous demander d'appeler un serrurier car il est enfermé dehors, les lycéens d'à côté qui s'extasient tous les matins sur nos cookies, le voisin qui vient tous les jours lire le journal (on ne s'est pas abonnées pour rien, youpi !)

Pour les mauvaises, il y en a peu, mais je cite juste celle-ci, arrivée cette semaine : suite à notre premier envoi de titres restaurants, nous avons reçu la facture : 100€ de frais de dossier et commissions diverses, pour 950€ de recette en titres restaurant. Plus de 10% de prélevé, ça fait mal. Espérons que ce ne soit pas tous les mois comme ça.

Allez une deuxième mauvaise : samedi prochain, c'est le 1er novembre, et on sera fermé !! Mais ça ne compte pas, c'est déjà novembre...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire