samedi 14 février 2015

Et vous, comment avez-vous connu le café ?

On connaissait le bouche à oreille, on ne se doutait pas qu'il pouvait faire preuve d'autant de créativité! Florilège :
- un monsieur à son épouse : je crois que c'est quand est allés a Mâcon, tu sais, ça doit être la belle-soeur de XXX qui nous en parlé... à moins que ce soit la copine de ton filleul ?... en fait je sais plus.

- on vient de la part de Mathieu et Delphine, ils vous connaissent. ça vous dit rien ? Alors peut-être qu'ils connaissent quelqu'un qui vous connaît ?

- c'est l'infirmière qui m'en a parlé pendant mon hospitalisation.

- c'est à la piscine, dans le vestiaire, j'ai entendu des gens parler d'un café qui s'appelait Voisin(e)s dans le quartier. ils en disaient du bien, alors j'ai voulu voir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire